Nuit des Internats 2019

nuit_internats_2019

Le lycée Charles de Gaulle vous accueille pour une visite d’internat selon les modalités ci-dessous :

18h00-18h45 : visite de l’internat et présentation des règles de fonctionnement et des ateliers par des internes. Présentation de certains ateliers détente comme théâtre, jeux de société, zouk et fitness.

18h45-19h15 : repas

19h30- 20h00 : visite de l’internat et présentation des règles de fonctionnement et des ateliers par des internes. Présentation de certains ateliers détente comme théâtre, jeux de société, zouk et fitness.

Les élèves qui ne participent pas aux ateliers gardent un fonctionnement normal. Les familles pourront observer le travail en chambre à partir de 20h00 s’ils le souhaitent. Fin des visites à 20h30.

Possibilité de passer une nuit à l’internat dans la mesure des places disponibles (8 filles et 8 garçons) sur inscription auprès du service de gestion du lycée Charles de Gaulle au 03 44 20 20 88 ou par mail à l’adresse suivante : intendance.0601863z@ac-amiens.fr

Pour la nuitée, prévoir affaires de toilettes, duvet, oreiller.

V. Roisin, CPE

H. Louvet, Proviseur