Les BTS MCO du LPO Charles de Gaulle investis dans une démarche d’aide à l’orientation vers nos filières post bac.

Aide à l'orientation par les BTS MCO du LPO Charles de Gaulle
La période de choix des formations post-bac débute pour les élèves de terminale.
S’inscrivant pleinement dans une démarche d’aide à l’orientation, les étudiants de BTS MCO 1ère et 2ème années, accompagnés des enseignants, participent à de nombreuses portes ouvertes dans les établissements du bassin de recrutement ou dans notre propre structure.
Nous accueillons également des élèves de terminales (générale, technologique et professionnelle) en immersion. C’est la meilleure démonstration du travail réalisé et de la dynamique de notre formation.
Nous remercions nos jeunes de 1ere et 2ème année de MCO : ils partagent, conseillent, guident nos futurs étudiants de la rentrée 2024 avec bienveillance. Leurs précieux témoignages sont motivants et inspirants. Aide à l'orientation par les BTS MCO du LPO Charles de Gaulle
Aide à l'orientation par les BTS MCO du LPO Charles de Gaulle