Le LPO à la Conférence INNOV’HRT le 27 mars 2024 à Amiens

Le LPO Charles de Gaulle à la conférence Innov'HRT

CONFÉRENCE INNOV’HRT

Le lycée Charles de Gaulle a la plaisir et la fierté de s’associer  à l’IAE Amiens Ecole universitaire de management et au lycée la Hotoie dans l’organisation de la conférence INNOV’HRT qui se déroulera le Mercredi 27 Mars 2024 au Quai de l’innovation.

Au programme Serge TRIGANO nous apportera un éclairage sur « sa vie à imaginer des transitions » en hôtellerie restauration tourisme. Puis la journée sera ponctuée de tables rondes et de débats autour des transitions écologiques, de consommations, numériques et sociales dans nos métiers. Tables rondes menées par des professeurs d’université et chercheurs qui donneront la parole à des praticiens et professionnels pour échanger autour des transitions de demain dans les domaines de l’hôtellerie restauration tourisme

Le déjeuner dans lequel tous les établissements professionnels de l’académie d’Amiens sont impliqués incarnera la transition. Au menu ? Apéritif à base d’insectes (préparé par les étudiants du master marketing de l’IAE), robots serveurs, solution boisson écologique, sommelier connecté, eau génération 2.0, et encore beaucoup… un vrai travail d’équipe !

Nos BTS Tourisme deuxième année proposeront une visite flash de la cathédrale d’Amiens durant la pause méridienne.

L’organisation d’une conférence avec l’université, un vrai levier pour nos étudiants afin de mettre en lumière les poursuites d’études.

Conférence gratuite et ouverte à tous – sur inscription (QR code sur le programme)

Le LPO Charles de Gaulle à la conférence Innov'HRT Le LPO Charles de Gaulle à la conférence Innov'HRT