Des élèves du LPO Charles de Gaulle aux débats citoyens en espagnol !

Débats citoyens en espagnol au LPO Charles de Gaulle

Débats citoyens en espagnol au LPO Charles de GaulleUN GRAND BRAVO à Feiza BACHTOULA, Svetlana LHARDY, Naël MOUTON, Manon DUCHATAUX et Lola HORVILLE-MARTINEZ, élèves de Charles de Gaulle !

Ils ont brillamment réussi la phase de sélection des débats citoyens académiques en espagnol le mercredi 1er mars au lycée Pierre d’Ailly. Nous leur souhaitons autant de réussite pour la phase finale qui aura lieu le mercredi 12 avril à Saint Quentin.

Ces débats sont l’occasion pour les élèves de rencontrer d’autres lycéens, d’échanger et de débattre sur des sujets de société, d’actualité dans le respect de l’autre. De plus, ces échanges permettent aux élèves de prendre conscience de leurs réelles capacités à s’exprimer en langue étrangère sans complexe.

Avis aux amateurs pour les années à venir!

Mesdames MEUNIER et THESIN, professeures d’espagnol du lycée Charles Gaulle.