Retour sur la soirée Cabaret au LPO Charles de Gaulle

Soirée cabaret au LPO charles de GaulleLe Lycée Charles de Gaulle s’est transformé en Cabaret le temps d’une soirée.

Les terminales BAC pro cuisine et service du lycée ont eu le plaisir de concocter un menu cabaret pour la soixantaine de clients présents.

Cette soirée a permis la collaboration entre les élèves et les associations « Le LOUP PRODUCTION » et « JEUDI TOUS EN SCENE »: merci à eux pour la qualité de la prestation !

Ce projet est né d’une concertation de l’équipe pédagogique des terminales bac pro, à savoir les professeurs de cuisine (chef Molski, chef Verne, chef Ibisevic) et les professeurs de service (Mme Villacampa et Mr Dacheux).

Soirée cabaret au LPO charles de GaulleLe but était de confronter les élèves à un concept de repas spectacle cabaret et de découvrir l’organisation d’un banquet.

Malgré la découverte d’un nouveau type de restauration, les élèves ont su se mettre au niveau, assurer un service de qualité et obtenir la reconnaissance d’une clientèle éblouie par l’organisation globale de la soirée.

De plus les élèves ont eu l’opportunité de vivre une soirée exceptionnelle avec les prestations des artistes. La boucle est bouclée !

En espérant revivre une expérience de cette qualité chaque année…

Soirée cabaret au LPO charles de Gaulle