Essayage et commande de tenues pour les élèves de section professionnelle le 28 juin

LPO Charles de Gaulle Compiègne

Si votre enfant entre en section professionnelle à la rentrée 2024/2025, pour réaliser son inscription, nous vous demandons de faire le nécessaire par le TELESERVICE et de vous présenter au lycée VENDREDI 28 JUIN 2024.
Dans le cadre de la section choisie, les élèves ont besoin d’une tenue professionnelle.
LA PEEP, association de parents d’élèves de notre établissement, propose de mettre en place un achat groupé de tenues répondant aux normes de la restauration et comportant le logo du lycée. La société LAFONT-WORKSHOP sera présente au lycée le VENDREDI 28 JUIN 2024 pour les essayages et la prise de commandes (prévoir un moyen de paiement CB ou chéquier).
Chaque élève devra être accompagné d’un seul représentant légal, afin de limiter le nombre de personnes dans les locaux.
Merci de prendre connaissance de l’organisation de passage retenue afin de limiter votre attente.

LPO Charles de Gaulle Compiègne