Les BTS MHR2 au challenge « Imagine le manager 2.0 » !

Les BTS MHR2 du LPO Charles de Gaulle au challenge "Imagine le manager 2.0"
 » Les étudiants de deuxième année BTS management en hôtellerie restauration du lycée polyvalent Charles de Gaulle ont défendu leurs arguments lors d’un challenge « imagine le manager 2.0 ».
La finale du challenge a permis aux jeunes étudiants des lycées Charles de Gaulle de COMPIÈGNE et le la section hôtelière du lycée La Hotoie à AMIENS de se confronter autour des pratiques managériales de demain. Quelles valeurs et compétences devront développer les managers de demain pour fédérer leurs équipes et les fidéliser ?
Un jury de grande qualité et très hétéroclite a eu la lourde mission de départager les propositions de nos challengers.
Un grand merci aux équipes de la section hôtelière du lycée La Hotoie pour leur enthousiasme à toute épreuve dans la continuité de ce projet complet et tellement enrichissant pour nos jeunes ! L’avenir est devant nous !
Félicitations à Eliesse, Loane et Britanie du lycée Charles de Gaulle qui remportent le premier prix, mais également à tous les autres candidats qui n’ont pas démérité, qui ont partagé leurs visions de l’avenir de nos métiers et qui ont réussi à collaborer pleinement. »
Les BTS MHR2 du LPO Charles de Gaulle au challenge "Imagine le manager 2.0" Les BTS MHR2 du LPO Charles de Gaulle au challenge "Imagine le manager 2.0"
Les BTS MHR2 du LPO Charles de Gaulle au challenge "Imagine le manager 2.0"

Les BTS MHR2 du LPO Charles de Gaulle au challenge « Imagine le manager 2.0 »