Retour sur les activités de l’Association Sportive depuis la rentrée

badminton Le mercredi 21 septembre, suite à son AG, la « journée porte ouverte de l’Association Spotive » a marqué le lancement de notre saison sportive au lycée. 14 équipes de 4 élèves se sont affrontées sur un labyrinthe d’orientation et au cours de rencontres de badminton et de basket 3×3.
Ce mois d’octobre a été l’occasion d’une reprise dynamique de l’AS. La participation aux « activités de détente » du midi a permis à plus de 15 élèves par jour de venir se changer les idées sur la pause méridienne. Que ce soit en volley ball, en tennis de table, en badminton, en basketball ou en futsal de 12h30 à 13h30 des petites rencontres se sont organisées au fil des présents. Attention depuis la rentrée des vacances il faut impérativement être licencié pour y participer !
Un groupe de 18 filles ont participé à « la Lycéenne à Breuil le Vert » le mercredi 5 octobre. Ce temps fort a marqué la participation de l’UNSS à l’octobre rose et à la promotion du sport au féminin.
Le mercredi 12 octobre, 25 adhérents ont pris part au RAJ (raid aventures jeunes) organisé aux étangs de Saint-Pierre. Raid Aventure Jeunes
Badminton Réseau LP Association Sportive du LPO Charles de Gaulle Le mercredi 19 octobre à Crépy, nos 16 basketteurs ont participé, avec sept autres établissements, au tournoi de Basket 3×3 du réseau LP. Nos 4 équipes ont pu montrer leur potentiel que ce soit pour le championnat de 3×3 ou de 5×5 qui ne vont pas tarder à débuter.
Le 16 novembre, c’est au tour des Badistes d’affronter à Crépy les autres établissements dans le cadre des rencontres de badminton du réseau LP.
basket-ball A ce jour l’AS compte déjà 137 licenciés : il ne tient qu’à toi de les rejoindre !