Challenge environnemental Energic – engagez-vous pour votre éco-tribu !

Le LPO Charles de Gaulle s’engage dans le challenge Energic !

Dans le cadre de la démarche de développement durable dans laquelle s’est engagé le lycée depuis quelques années, nous venons de lancer le Challenge Environnemental inter-établissement Energic afin de mobiliser l’ensemble de l’établissement, élèves comme adultes !

Par le biais d’une application mobile, ludique et communautaire, chaque participant au challenge sera sensibilisé aux problématiques du développement durable et aux éco-gestes à adopter dans la vie quotidienne, au lycée mais aussi à la maison.

Les membres de l’équipe pourront partager leurs bonnes idées et participer individuellement et collectivement à des missions pour s’engager concrètement.

Le lycée est en compétition avec de nombreux autres établissements : nous comptons sur chaque participant pour faire gagner notre éco-tribu !