Les 1ères Bac Pro Cuisine à Tenerife – Erasmus +

Dans le cadre d’un projet Erasmus +, neuf élèves de Première Bac Pro Cuisine se sont rendu en stage à Tenerife à l’IES Adeje. tenerife4
tenerife3 Sur place, à travers des cours, les élèves ont découvert la cuisine canarienne (Mojo rouge et vert, Papas Arrugadas, Gofio, etc.) et ont participé aux repas du restaurant d’application de l’IES Adeje.
Ils ont aussi reçu des cours de taille de fruits et légumes avec un enseignant formateur pour les World Skill (équipe espagnole). tenerife6
tenerife5 La culture générale, gastronomique et agricole n’est pas en reste avec la visite du volcan Teide, du parc naturel du Drago (arbre millénaire de l’ile), d’une plantation de bananiers, de papayes et d’Aloe vera, la visite encore d’une Bodega (coopérative viticole) et la dégustation de plat typique dans un guachinche (restaurant) et d’autres activités encore.
tenerife2 tenerife9