Licence professionnelle Chef de projet touristique au LPO Charles de Gaulle : la soutenance de la 1ère promotion d’étudiants

Soutenance Licence Professionnelle Chef de Projet Touristique LPO Charles de Gaulle

Lundi 19 juin a eu lieu, pour la première fois au lycée Charles de Gaulle, la soutenance orale des étudiants en Licence professionnelle Chef de projet touristique.

Le jury était composé de Gérard Rimbert, responsable national de la licence au CNAM Paris, Sabine Bartier du CNAM Hauts de France et de François Saulnier, professeur coordonnateur de la formation au lycée.

Toutes et tous ont défendu leur projet mené durant l’année au mieux de leurs capacités en présence de leurs tuteurs académiques : Aline Ducauquy, Nicolas Kessaci et François Saulnier et certains de leurs tuteurs en entreprises que nous souhaitons remercier chaleureusement : Camille Teirlynck, Delphine Grégoire et Marion de Boysère.

Une belle première promotion qui montre l’engagement de nos étudiants dans des projets motivants !