Organisation des résultats du baccalauréat général, technologique et professionnel le 4 juillet

Résultats des examens 2023 au LPO Charles de Gaulle

Les résultats seront affichés à partir de 10h30. Les élèves pourront venir au lycée et seront accueillis dans le hall vie scolaire par leurs Professeurs Principaux.

Les résultats seront affichés sur les vitres des salles A23 et A24 (Rez de Chaussée du lycée sur le parvis) à partir de 10h30 le mardi 4 juillet et disponibles sur Internet à l’adresse suivante : https://resultats.ac-amiens.fr .

• Les élèves admis pourront récupérer en main propre, sur présentation de leur carte d’identité, leur exeat et leur relevé de notes (documents indispensables pour s’inscrire dans votre établissement du supérieur) auprès de leurs Professeurs Principaux.
  • Les élèves allant au second groupe d’épreuves (rattrapage) pourront profiter des conseils de leurs professeurs afin de choisir, de façon stratégique, les disciplines à présenter à l’oral. Le choix des disciplines de rattrapage sera à donner avant 12h par écrit (formulaire fourni sur place) aux professeurs pour qu’il soit remonté dans l’application Cyclades par l’équipe de Direction.
  • Les élèves refusés seront reçus au secrétariat des élèves afin d’indiquer leur choix d’orientation pour l’an prochain, obtenir leur relevé de notes et, en cas de non redoublement, leur exeat.

En cas d’absence de l’élève, les documents pourront être confiés à un représentant légal en échange de :

• la présentation d’une pièce d’identité,
  • la remise d’une copie de la pièce d’identité du candidat
  • et une lettre de procuration rédigée par l’élève, même mineur.

Pour les élèves ne pouvant se déplacer sachez que le relevé de note sera normalement et également disponible sur l’application Cyclades.