Un Meilleur Apprenti de France – Région Hauts de France parmi les Terminales STHR !

L’élève BARBIER Louis, en terminale STHR, a su optimiser son temps et son énergie. En plus d’obtenir son baccalauréat avec mention, il a préparé tout au long de l’année la finale régionale du meilleur MAF Meilleur Apprenti de France – Cuisine Froide qui a lieu le 17 juin 2022 au sein de notre lycée.

MÉDAILLE D’OR Félicitations !
Il est donc sélectionné pour la finale nationale qui aura lieu le 30 septembre à Mederic Paris.
Nul doute qu’il saura mettre à profit les conseils prodigués cet été par le chef étoilé au guide Michelin, Nicolas GAUTIER, au sein du restaurant gastronomique NATURE à Armentières. En effet, dans le cadre de la formation en alternance BTS Management en Hôtellerie-Restauration proposée par le GRETA Oise au sein de notre lycée, Louis a intégré cet été l’équipe de cet établissement. Bon courage à lui pour les derniers entraînements intensifs dispensés par les chefs VAN DER WEIJDEN et GADENNE, formateurs au sein du lycée !

Nous lui souhaitons tous bon courage pour cette finale prestigieuse et exigeante et lui apportons tous nos encouragements.