Informations relatives à la remise des diplômes session 2020

Résultats des examens 2023 au LPO Charles de Gaulle

En raison des mesures gouvernementales mises en œuvre pour lutter contre la COVID-19, le confinement étant de mise, sauf pour des raisons dérogatoires ne concernant pas la remise des diplômes et les étudiants poursuivant leurs cours en distanciel, la remise des diplômes originaux ne sera organisée qu’à la fin du confinement selon des modalités qui seront indiquées sur le site du lycée.
En attendant, les étudiants ayant besoin d’un scan de leur diplôme en feront la demande par courriel à l’adresse suivante : se.0601863Z@ac-amiens.fr, en joignant une copie de leur pièce d’identité et l’adresse à laquelle envoyer ce scan.

Les étudiants et élèves poursuivant à l’heure actuelle leurs études dans notre établissement ont été contactés par le secrétariat afin de retirer leur diplôme original et leur livret scolaire, pour les sections professionnelles.

Merci de votre compréhension,
L’Equipe de Direction