Erasmus Days – Erasmus+

Faire vivre l’ouverture à l’international malgré le contexte sanitaire
Pour les Erasmusdays 2020, nos élèves de Terminale cuisine ont préparé des capsules vidéos pour se présenter en espagnol auprès de leurs correspondants de l’IES Adeje, l’école hôtelière des Îles Canaries, partenaire sur ce projet.

erasmus_2020_1

FAIRE EQUIPE- HACER EQUIPO – TEAM UP

Soirée franco-canarienne pour célébrer les Erasmusdays2020 et saluer nos amis de l’école hôtelière IES Adeje aux îles Canaries. Cet évènement a été préparé par nos élèves maîtres d’hôtel et cuisiniers et imaginé par nos enseignant.e.s de voie professionnelle.
erasmus_2020_2

LE GESTE – GESTO – GESTURE

Préparation du repas de la soirée des Erasmusdays 2020 en hommage à notre partenariat avec l’école hôtelière IES Adeje aux Îles Canaries.
Dans les gestes de nos élèves nous retrouvons les compétences et le savoir faire de nos enseignant.e.s de CSR et Cuisine. #FrenchTouch

erasmus_2020_3

SAVOURER – DISFRUTAR – ENJOY

Mariage des saveurs françaises et des îles Canaries pour célébrer les Erasmusdays 2020 et notre partenariat avec l’IES Adeje.
Un repas d’exception imaginé, préparé et servi par des élèves et des équipes motivés!

erasmus_2020_4