Forum du Lycéen à Amiens le 16/01

1. Le Forum du Lycéen à l’étudiant : les élèves de 1ère du LPO Charles de Gaulle s’y rendront le 16 janvier 2020 accompagnés des professeurs principaux. Cette manifestation est l’occasion pour les élèves de continuer de préparer leur orientation.
2. Un questionnaire pour aider les élèves à préparer les rencontres avec les étudiants, les enseignants, les professionnels et tous les responsables des services de formation et des services destinés aux étudiants, est téléchargeable :

3. Le site internet du Forum pour préparer la visite.

Il permet notamment de se renseigner sur les filières de formation, en attendant de pouvoir consulter les thématiques des conférences, les stands à visiter selon son bac d’origine, les stands à visiter selon le secteur professionnel envisagé.