Apprendre concrètement la démarche RSE en BTS MCO au lycée Charles Charles de Gaulle

➡️ Arpejeh une association d’employeurs qui accompagne les jeunes de 15 à 30 ans, en situation de handicap, dans leur insertion professionnelle. Ses actions ont pour objectifs de permettre aux jeunes en situation de handicap de découvrir les métiers et d’avancer dans la construction de leur projet professionnel.
➡️ Dans ce cadre, un forum découverte des métiers était organisé par l’association, le jeudi 10 octobre à Margny-lès-Compiègne.
➡️ Durant cet événement, nos étudiants de BTS MCO 1 et 2 ont aidé l’association sur des activités de mise en place, d’accueil du public, d’accompagnement des intervenants et de rangement.
💙 La journée a été riche en rencontres et a permis d’offrir à nos étudiants une belle expérience humaine et professionnelle.
💙 C’est aussi une belle illustration concrète du concept de RSE (Responsabilité Sociétale des entreprises) : prendre avant tout en compte l’humain dans les démarches managériales.

BTS MCO Lycée Charles de Gaulle Compiègne