Louis Barbier, étudiant en BTS MHR, meilleur apprenti de France et médaillé d’or !

Titulaire d’un baccalauréat Sciences et Technologies de l’Hôtellerie et de la Restauration, Louis Barbier, 17 ans,
étudiant en BTS Management de l’Hôtellerie et de la Restauration au lycée Charles de Gaulle, vient de terminer Meilleur Apprenti de France dans la catégorie cuisine froide et décroche une médaille d’or ce vendredi 30 septembre !
A la question « Quels conseils pourrais tu donner à un jeune qui souhaite préparer le concours du meilleur apprenti de France ? », il a répondu « Tout d’abord être motivé, ne pas se laisser décourager dès la première difficulté, ne jamais abandonner et croire en soi, mais il est important d’être bien entouré avec des enseignants autant motivé que soi. »
De quoi donner de l’inspiration à nos élèves et étudiants !
Merci à toi, Louis et toutes nos félicitations !
Plat 1

Truite farcie en écailles d’agrumes, chlorophylle de barigoule, salades de lentille, pâtisson et champignon en texture.

Plat 2

Tapioca à l´impératrice, poire, mirabelle et gingembre