Organisation des résultats du baccalauréat général, technologique et professionnel

Résultats des examens 2023 au LPO Charles de Gaulle

Les résultats seront affichés sur les vitres des salles A23 et A24 (Rez de Chaussée du lycée sur le parvis) à 10h le mardi 5 juillet et disponibles sur Internet à l’adresse suivante : https://resultats.ac-amiens.fr .

Le relevé de notes du Baccalauréat ainsi que les exeat seront remis en main propre à chaque élève, sur présentation de sa carte d’identité.

Pour les élèves allant au second groupe d’épreuves (rattrapage) : ils rentreront dans le lycée et seront pris en charge par leurs professeurs principaux dans les salles A111, A112, A113, audio et le CDI afin de choisir les disciplines, de façon stratégique, à présenter à l’oral. Le choix des disciplines de rattrapage sera à donner avant 12h par écrit (formulaire fourni sur place) aux professeurs pour qu’il soit remonté dans l’application Cyclades par l’équipe de Direction.

Pour les élèves refusés : Ils seront reçus par Mme Duhamel, M Paillet et M Yendjadj au secrétariat des élèves afin d’indiquer leur choix d’orientation pour l’an prochain, obtenir leur relevé de note et leur exeat en cas de non redoublement.

Pour les élèves admis : Ils se verront remettre par les fenêtres de la salle A 24 leur relevé de note et leur exeat (documents indispensables pour s’inscrire dans votre établissement du supérieur).

En cas d’absence de l’élève, les documents pourront être confiés à un représentant légal en échange de :

• la présentation d’une pièce d’identité,
  • la remise d’une copie de la pièce d’identité du candidat
  • et une lettre de procuration rédigée par l’élève, même mineur.

Pour les élèves ne pouvant se déplacer sachez que le relevé de note sera également disponible sur l’application Cyclades.