Demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2021 – 2022

La campagne de demande de bourse nationale de lycée pour l’année 2021/2022 est ouverte.

• Vous pouvez faire votre demande en version papier du 17 mai au 6 juillet 2021 inclus et du 2 septembre au 21 octobre 2021 inclus.
  • Pour tout renseignement vous pouvez joindre Mme Jasinski au Secrétariat des élèves du lycée au 03 44 20 20 27 (ligne directe).
    Vous pouvez aussi lui envoyer un e-mail à dolores.jasinski@ac-amiens.fr
  • Pour les élèves déjà boursiers cette année, vous n’avez pas de dossier à faire. Cela se reconduit automatiquement, ou alors vous aurez un dossier de révision de ressources qui vous sera fourni ultérieurement par le Secrétariat des élèves.
  • Informations à l’attention des familles
  • Notice et dossier à télécharger
  • Attestation sur l’honneur à remplir et à joindre obligatoirement au dossier de demande de bourse