Les conseils de Parcoursup pour la phase d’admission

À partir du 19 mai, 17 heures (heure de Paris), les élèves de Terminale vont recevoir les réponses à leurs vœux Parcoursup.

Les élèves doivent répondre à chaque proposition d’admission reçue avant la date limite indiquée.

Retrouvez les conseils de Parcoursup et tout ce qu’il faut savoir sur cette étape importante :
Retrouvez toutes les étapes importantes du 19 mai au 17 juillet et les délais de réponse aux propositions d’admission:
Besoin d’aide ?
La messagerie « Contact » est accessible depuis le dossier Parcoursup.
Des sessions de tchats sont organisées régulièrement avec les équipes de Parcoursup.
Des campagnes d’appels téléphoniques dédiées, à des moments clés de la phase d’admission sont mises en place pour nouer un contact direct.
Les comptes sociaux @Parcoursup sont à retrouver sur Twitter, Facebook, et Snapchat.
Un numéro vert est disponible durant toute la phase d’admission 0 800 400 070

parcoursup_phase_admission_2020_b